Le Mag Sport Auto

MotoGP 20 : le jeu vidéo annoncé et (nettement) amélioré !

motogp 20

L’opus cuvée 2020 de la simulation de MotoGP vient tout juste d’être annoncé par le studio de développement Milestone et la Dorna ! Sont donc au menu de ce nouveau titre (baptisé logiquement MotoGP 20), une meilleure gestion des consommables (et de la puissance des bécanes), une section R&D très développée impactant le développement des machines, une meilleure I.A mais, surtout, des dégâts physiques sur les machines. Une facette qui modifiera le comportement des deux roues au gré des contacts. Voilà qui semble bien excitant !

MotoGP 20 : on améliore le bon cru 2019

Test de MotoGP 19 : immersion et sensations garanties

  • Un tout nouveau Mode Défis Historiques. L’un des modes de jeu favoris de la communauté sera de retour dans un tout nouveau format, avec des courses complètes générées de façon aléatoire, que les joueurs devront gagner pour débloquer les pilotes et motos légendaires.
  • L’Intelligence Artificielle passe en mode 2.0. Ce que nombreux qualifiaient d’utopique est devenu une réalité. L’A.N.N.A (un acronyme pour Artificial Neural Network Agent) de l’année dernière a rendu l’Intelligence Artificielle du jeu plus rapide, plus naturelle et plus juste. Cette année, les développeurs de Milestone ont encore amélioré ses capacités pour permettre à l’IA de gérer sa consommation de carburant et ses pneus, comme le font les pilotes.
  • De nouveaux éditeurs de personnages. Grâce aux autocollants, aux casques ou numéros de courses entre autres, les joueurs de MotoGPTM20 pourront customiser les motos de leur Equipe Personnalisée et arborer un style unique sur la piste.
  • La meilleure expérience en ligne. Des serveurs dédiés au mode Multijoueur permettent une expérience en ligne fiable et amusante. Désormais, des améliorations qui stimuleront la jouabilité dans l’ensemble des modes de jeu en ligne ont été ajoutées : parties publiques, parties privées et le mode Directeur de Course.

MotoGP20 sera commercialisé le 23 avril prochain sur Switch, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR