Le Mag Sport Auto

MotoGP : Abraham pense qu’il sera remplacé par Zarco

motogp zarco johann

Dans l’absence d’informations officielles et dans l’attente de cette confirmation, « imminente » depuis bientôt plus d’une semaine, il faut chercher des indices là ou ils sont…Dernier en date, au sein d’une déclaration de Karel Abraham, la victime du jeu des chaises musicales, chez Avintia. En effet, selon le pilote tchèque, Johann Zarco devrait être son remplaçant. Mais il y a un « mais »…

MotoGP : Abraham pas certain à 100%

« Ducati m’a dit qu’Avintia avait un contrat, et qu’importe quel pilote allait être sur la moto. Ils auraient la moto qu’ils avaient payé. Est-ce que cela va se passer ainsi, je ne sais pas. Je sais ce qu’il m’est arrivé, et je ne sais pas ce qu’il se passe entre Avintia et Zarco. Je ne suis même pas certain à 100% que ce sera Zarco. On le dirait bien, mais ce n’est pas confirmé. Je pense que c’est Zarco qui me remplacera, mais je n’ai pas vu le contrat. Je n’ai pas vu d’annonce officielle. C’est juste un pilote dont tout le monde parle, alors on dirait bien que ce sera comme ça. »

Tout porte à croire, effectivement, que Johann Zarco le remplacera. Dans le cas contraire, pour quelle raison le tricolore aurait-il refusé l’offre de Marc VDS, en Moto2 ? A moins qu’une option de « secours » ne soit sur la table. L’on pense, en particulier, au poste de pilote test proposé par Yamaha. Ce qui irait à l’encontre de la volonté du Français, qui souhaite effectuer dans Grand-Prix la saison prochaine, quelle que soit la catégorie. Toujours est-il que quelque chose doit coincer, pour que l’annonce tant attendue traîne à ce point…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR