Le Mag Sport Auto

MotoGP : Danilo Petrucci et Ducati, c’est signé pour 2020

MotoGP : Danilo Petrucci sur sa Ducati en 2019

C’est fait ! L’Italien Danilo Petrucci vient d’être renouvelé pour la saison prochaine. Le Team Ducati officiel a probablement été convaincu par sa réaction, après un début de saison un peu poussif. Désormais titulaire d’une victoire en Grand-Prix, le transalpin a tout, désormais, pour se libérer pleinement. Au point de continuer à rivaliser avec le leader naturel, Andrea Dovizioso, comme il le fait depuis plusieurs courses.

« Je suis très heureux de rester avec Ducati pour une année de plus. C’était mon objectif depuis le début de ce nouveau chapitre, car la mayonnaise a immédiatement pris avec l’équipe. Durant la première moitié de la saison, nous avons pu progressivement améliorer notre compétitivité, en signant deux podiums et une victoire inoubliable. »

Renouveler notre collaboration avant la pause estivale me rend encore plus serein et confiant pour l’avenir. Maintenant, je veux simplement rester concentré et continuer à progresser en tant que pilote afin d’obtenir des résultats encore meilleurs en piste. Nous sommes en troisième position au championnat et nous voulons terminer la saison dans le top 3.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR