Le Mag Sport Auto

MotoGP : Dovizioso se blesse, sera-t-il rétabli pour le 1er G.P

andrea dovizioso

Alors que la situation entre Andrea Dovizioso et Ducati est déjà tendue, le pilote italien vient de vivre un épisode douloureux, qui pourrait ne pas arranger les choses entre les deux parties. En effet, l’intéressé participait il y a peu à une course de motocross dans la région de Faenza. Et malheureusement, le pilote en question a chuté et s’est cassé la clavicule…

Andrea Dovizioso : une nouvelle incertitude

Si une opération est déjà prévue, pour Andrea Dovizioso, il s’agit d’un coup dur pour le transalpin. Car les discussions avec son actuel employeur, Ducati, pataugent un peu, le laissant dans l’incertitude pour la saison prochaine. Aussi, avec cette chute et ses conséquences, en motocross, « Dovi » risque une indisponibilité sur le premier Grand-Prix de la saison, le mois prochain à Jerez.

Néanmoins, pour l’heure, Ducati préfère attendre que l’opération en question soit exécutée. Car il sera plus simple de pronostiquer le rétablissement du pilote après. De plus, précisons que Dovizioso avait été autorisé par son équipe à participer à cette épreuve de motocross. Le but étant, pour Andrea comme pour les autres pilotes, d’être préparés le mieux possible lors du coup d’envoi de la saison de MotoGP. A suivre, donc…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR