Le Mag Sport Auto

MotoGP : Ducati Avintia, la réponse de Zarco attendue ces prochains jours

johann zarco honda lcr

C’est l’un des sujets les plus commentés de cette fin d’année 2019, pour la MotoGP. En effet, Johann Zarco, bien que dans une position délicate, déchaîne les passions ! Tant du côté des fans de la catégorie reine que dans le camp des écuries. Car, oui, Johann Zarco intéresse du monde et son passage chez Honda LCR a clairement gonflé sa côte…

Johann Zarco pressé par Ducati

Mais le sujet brûlant du moment, c’est celui liant Johann à Ducati, par le biais d’Avintia, désormais écurie satellite du constructeur italien. En effet, une rencontre a eu lieu lundi matin dernier entre le pilote tricolore, le patron du team en question mais aussi, celui de Ducati. Car au sein de la formation italienne, on a désormais la volonté d’engager Zarco, qui n’intéressait pourtant pas il y a encore un an.

Toujours est-il que, selon Gigi Dall’Igna, la réponse de l’ex-pilote KTM est attendue rapidement : « Nous nous sommes entretenus avec Johann hier afin de comprendre quelle était sa position. Comme vous le savez, il a aussi une option pour retourner en Moto2 avec le team Marc VDS, alors je pense que nous comprenons mieux ce qu’il en sera dans les prochains jours. Je pense que quand il s’agit de savoir ce que l’on fait la saison prochaine, il vaut mieux prendre une décision assez tôt, mais nous allons faire ce que nous pouvons de notre côté et ensuite ce sera à l’équipe de faire le reste »

Johann Zarco se laissera-t-il tenter par cette piste de dernière minute, sachant que cela lui permettrait de disposer d’une Ducati de cette année, c’est à dire compétitive, avec le soutien officiel du constructeur transalpin ? Réponse à venir, donc…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR