Le Mag Sport Auto

MotoGP : essais, J2, Johann Zarco en est ! avec une Ducati de route

johann zarco ducati

Alors qu’il n’était pas annoncé parmi la liste des participants aux essais groupés de Misano, Johann Zarco a finalement fait son apparition ! Mais c’est au guidon d’une Ducati de route que le tricolore s’est joint aux pilotes KTM, Aprilia, Ducati et Suzuki. Pas de chronos, bien évidemment, mais nos confrères de Skysports ont communiqué quelques informations à ce sujet.

KTM domine à Misano, selon Skysports

Présents sur le circuit de Misano, nos confrères de Skysports ont révélé que KTM avec dominé la journée 2 des essais de Misano MotoGP, mercredi dernier. Sachant qu’une ultime séance aura lieu ce jour, le 25 juin 2020. Ainsi, Miguel Oliveira (Team Tech3) aurait signé un chrono en 1’32.9. Derrière, Pol Espargaro se serait illustré avec le deuxième temps, suivi de la Ducati officielle de Michele Pirro. Au troisième rang, donc. A noter que, toujours selon nos confrères, la moto italienne se serait montrée impressionnante en matière de rythme, notamment sur les longs runs.

Par ailleurs, à l’occasion de cette ultime journée de jeudi, seuls Sylvain Guintoli (Suzuki), Michele Pirro (Ducati) et normalement, les pilotes Aprilia, seront à l’oeuvre. Car les KTM devraient rentrer chez elles. Concernant Johann Zarco pas d’informations pour le moment. Enfin, sachez que Sylvain Guintoli a fêté ses 38 ans sur le circuit de Misano, comme en témoigne le Tweet officiel de Suzuki, ci-dessous.

Image : GPOne, source :MotoGP

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR