Le Mag Sport Auto

MotoGP, Essais Libres 3, Marquez au top en Allemagne

Le circuit de Sachsenring et son nouveau revêtement ne font pas peur à Marc Marquez. Deuxième hier aux Essais Libres 2, l’espagnol a signé le meilleur temps ce matin lors des essais libres 3 du Grand Prix d’Allemagne de MotoGP 2017.

MotoGP, Folger proche de l’exploit.

A domicile, le rookie Jonas Folger veut briller. En effet, il termine troisième de ces essais libres 3. Un excellent résultat pour le pilote Monster Yamaha Tech 3. Cependant, c’est tout l’inverse de son coéquipier, Johann Zarco ! Le français, qui visait un bon résultat ici à Sachsenring, termine 17e de cette séance. Une contre performance donc.

Devant, Maverick Vinales passe du 20e rang (EL2) au deuxième rang ! Le pilote Yamaha montre qu’il faut toujours compter sur lui pour la victoire au championnat… et peut-être sur ce GP d’Allemagne. La saison MotoGP 2017 est très disputée et le leader actuel du championnat, Andrea Dovizioso, devra faire attention ce week-end. Huitième de ces essais libres 3, il est derrière l’ensemble de ses concurrents au titre. Avec un sixième temps, Valentino Rossi fait également un meilleur temps ce matin.

Le Grand Prix de demain s’annonce d’ores et déjà très disputé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR