Le Mag Sport Auto

Johann Zarco a pris livraison de sa Ducati, une page se tourne pour le Français

Ducati Avintia Zarco

C’était juste avant que le Grand-Prix du Qatar ne soit annulé (pour la catégorie MotoGP exclusivement). Du fait de son passage sous bannière Ducati, Johann Zarco a également changé de deux roues, dans sa vie personnelle. Ainsi, le tricolore a pris livraison d’une Ducati flambant neuve, afin de s’imprégner de la culture transalpine d’avantage encore !

Johann Zarco tout sourire au guidon de sa Ducati

Oui, en ces temps de disette en matière de tarmac, les actualités sur le monde de la MotoGP ne sont pas les mêmes. Car, au lieu de commenter les résultats des courses, d’analyser ou de présenter les Grand-Prix à venir, nous nous cantonnons à annoncer, chaque jour, les multiples annulations. Lesquelles touchant, comme vous le savez, tous les sports mécaniques.

Alors, histoire de sortir de cette thématique pour le moins désagréable du COVID-19, un peu de légèreté ne fera pas de mal. Car si cette information est loin d’être cruciale, elle a au moins le mérite de nous présenter Johann Zarco tout sourire, chose que nous avons rarement observé la saison dernière. C’est donc le mois dernier que le pilote Avintia Racing a récupéré sa nouvelle machine et commenté l’événement sur Twitter et Instagram :

J’ai ma moto! Merci @DucatiMotor et @DucatiFrance! Pilote MotoGP mais avant tout passionné qui adore l’aspect pratique d’une moto sur route. Prudence et Plaisir, à bientôt pour l’ouverture @motogp à @losailcircuit. 

 

 

2 Comments

  1. CASOLI

    22 mars 2020 at 10 h 54 min

    Bien sur qu’avec une bonne moto il a toutes ses chances!

  2. CASOLI

    22 mars 2020 at 10 h 56 min

    Bien sûr qu’avec une bonne machine et dans un bon team il a toutes ses chances!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR