Le Mag Sport Auto

MotoGP : libres 2, Iannone et Suzuki mettent tout le monde d’accord !

Grosse surprise, à l’issue des essais libres 2 du Grand-Prix d’Australie de MotoGP. En effet, c’est Suzuki qui s’est imposé dans cette dernière séance de la journée, au nez et à la barbe des Ducati et autres Yamaha. De leur côté, les Honda restent, pour l’heure, quelque peu en retrait. 

EL2 : Zarco progresse

Andrea Iannone a signé le meilleur chrono des EL2, sur le très intense circuit de Phillip Island. L’Italien s’est imposé en toute fin de séance alors que Danilo Petrucci semblait bien parti pour achever la séance aux commandes. Le pilote Ducati prend néanmoins la seconde place, devant la Yamaha de Maverick Vinalès, meilleur chrono des essais libres 1.
Andrea Dovizioso suit à la quatrième place, juste devant la meilleure des Honda, celle de Cal Crutchlow qui a chuté en fin de session. Johann Zarco progresse en s’installant provisoirement à la sixième place. Le tricolore est suivi, dans l’ordre, de Marquez, Miller, Rins et Rossi. Belle prestation, aussi, de Syahrin, qui semble retrouver des couleurs en cette fin de saison. Le pilote Tech 3 achève ces EL2 au 11ème rang, devant Bradley Smith.
Voici le classement combiné de la journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR