Le Mag Sport Auto

MotoGP : Libres 3, 4ème chrono pour Zarco, Quartararo 6ème

zarco

De gros doutes subsistaient sur les conditions météorologiques, ce samedi 26 octobre 2019. A raison, les essais libres 3 ayant été perturbés par la pluie. Dans ces circonstances, impossible d’améliorer les chronos de la veille pour l’ensemble des pilotes MotoGP. Aussi, les Lorenzo, Quartararo et autre Zarco en passeront par la Q1, pour tenter de disputer la pole.

MotoGP : Quartararo ok

Si Maverick Vinalès s’est fait un point d’honneur à signer le meilleur temps des libres 3, en Australie, nos tricolores n’ont pas démérité. Et en particulier Johann Zarco, quatrième de cette séance au guidon de sa Honda, devant Fabio Quartararo s’il vous plait ! En effet, le pilote Yamaha termine sixième d’une séance marquée par un nombre faible de tours rapides pour ses camarades.

Car, seuls 12 pilotes ont signé un temps à cette occasion. Aussi, derrière Vinalès, Marquez et Pol Espargaro complétaient le trio de tête. Notons enfin, la septième place de Mika Kallio, qui profite lui aussi des conditions changeantes pour signer une belle prestation. Rendez-vous peu avant 7H00 avec les résultats des qualifications. Séance qui pourrait réserver des surprises, si la pluie poursuivait sa campagne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR