Le Mag Sport Auto

MotoGP : Lorenzo désigne Quartararo comme son successeur !

lorenzo

Quelle reconnaissance, quelle marque de respect…Alors qu’il n’en est (nous l’oublierions presque…) qu’à sa toute première campagne en MotoGP, Fabio Quartararo réalise un parcours digne d’un futur champion du monde. Un talent qui n’a pas échappé au futur retraité et quasi-légende de la discipline, Jorge Lorenzo.

MotoGP : Quartararo, pilotage identique à celui de Lorenzo ?

En effet, le pilote ibérique, à l’heure de son retrait de la compétition, a désigné Fabio Quartararo comme le pilote en mesure de lui succéder. Il estime que son pilotage, à la fois fin et précis, est très proche du sien. « je pense que Fabio Quartararo est très talentueux, il n’a que 20 ans, il s’est très bien adapté à la moto. Il se bat dans les courses contre Marc Márquez. Il a un style très similaire au mien, très fin, très précis et si je devais choisir un successeur, je choisirais Fabio » a-t-il ainsi déclaré dans Marca.

Dans la mesure ou Fabio a toujours voué une grande admiration pour Jorge, l’on imagine que ce nouveau compliment lui mettra du baume au coeur. Alors, histoire de faire la passation dans les règles, une victoire de Quartararo dimanche, à Valence en Espagne, aurait une saveur toute particulière. Chiche ?

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR