Le Mag Sport Auto

MotoGP : Pol Espargaro quitte KTM, Petrucci arrive chez Tech3

pol espargaro motogp

Le marché des transferts continue de s’animer dans les coulisses de la MotoGP, en dépit de la pause forcée. Ainsi, après l’annonce du recrutement de Jack Miller chez Ducati Factory puis la confirmation de la fin du partenariat entre le Team italien et Danilo Petrucci, ce dernier a signé…ailleurs !

MotoGP : Oliveira promu, Petrucci sauvé

Danilo Petrucci, après sa visite de l’usine KTM, a donc signé rapidement. Si ce n’est que, à la surprise générale, c’est chez Tech3 que le transalpin s’est engagé et non au sein du Team officiel. En même temps, l’intéressé n’avait pas beaucoup d’alternatives. Aussi, cette signature en provoque une autre, celle de Miguel Oliveira, qui officiera désormais dans l’écurie titre. Précisément pour laisser sa place à le futur ex-pilote Ducati.

Tous ces mouvements ont une conséquence, le départ de Pol Espargaro. Et si nombre de nos confrères l’annoncent en partance pour un guidon chez Honda, aux côtés de Marc Marquez, dans les faits, nous ne savons pas encore officiellement ou a signé l’Espagnol. Pour conclure, sachez aussi que Brad Bunder a été reconduit pour une saison de plus, chez KTM.

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR