Le Mag Sport Auto

MotoGP: Programme et horaires du GP de Malaisie, dernière manche outre-mer

MotoGP: Le circuit de Sepang

Le MotoGP enchaîne un 3e week-end de course de suite en Malaisie, dernière manche outre-mer. Voici le programme et les horaires.

Le circuit de Sepang accueille le MotoGP ce week-end. Avant dernière manche de la saison, elle signe la fin d’une tournée outre-mer dominée par Marc Marquez. Champion en Thaïlande il y a près d’un mois, l’Espagnol aborde un tracé sur lequel il a déjà fait briller son talent. Notamment l’an dernier en y remportant la victoire.

Sur un circuit combinant longues lignes droites et courbes rapides, tout s’annonce cependant de nouveau disputé. Les Ducati et Honda devraient notamment se montrer à leur aise. De quoi donner de la concurrence à Marc Marquez.

La top3 toujours accessible pour 7 pilotes

Une bagarre à laquelle Fabio Quartararo pourrait tenter de se joindre. Malchanceux en Australie, le Français doit se relancer. D’autant qu’il joue toujours la 3e place au général face à Rins, Petrucci, Rossi, Crutchlow, Miller ou encore Vinales.

Vinales qui, avec Quartararo et Marquez, est l’homme en forme de cette fin de saison. Longtemps challenger de Marquez en Australie, une erreur l’a malheureusement fait chuter. L’empêchant de marquer un quelconque point, il devra lui aussi se ressaisir en Malaisie.

Le programme et les horaires du Grand Prix de Malaisie MotoGP

Voici en tout cas le programme et les horaire du week-end MotoGP en Malaisie. Une manche à laquelle Johann Zarco prendra à nouveau part, en tant que pilote Honda LCR. Après sa 13e place en Australie, le Français tentera de faire mieux. Rappelons qu’il y a un an, il était monté sur le podium sur cette même piste.

Vendredi 1 novembre

  • Essais libres 1: 03:5004:35 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)
  • Essais libres 2: 08:0508:50 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)

Samedi 2 novembre

  • Essais libres 3: 03:5004:35 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)
  • Essais libres 4: 07:2507:55 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)
  • Qualification 1: 08:0508:20 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)
  • Q2: 08:3008:45 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)

Dimanche 3 novembre

  • Warm-up: 02:4003:00 (en direct sur Canal+ Sport Week-end)
  • Grand Prix: 08:00 (en direct sur Canal+)

(Les programmations télévisées des chaînes Canal+ peuvent être sujettes à des modifications indépendantes de notre volonté)

https://twitter.com/MotoGP/status/1188410498448023552

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR