Le Mag Sport Auto

MotoGP : Randy de Puniet est de retour, avec KTM !!

Compte-tenu du nombre grandissant de blessés dans les rangs de KTM, en MotoGP, le constructeur autrichien se devait de réagir. C’est ainsi que la marque en question a annoncé officiellement, il y a quelques minutes, l’engagement de Randy de Puniet, actuel commentateur de la catégorie reine du deux roues, sur Eurosport.

De Puniet is back !!

C’est en tant que pilote d’essai que Randy De Puniet va reprendre du service, au guidon d’une KTM. Car après les blessures successives de Mika Kallio et Pol Espargaro, il devenait urgent, pour l’équipe autrichienne, de recruter un nouveau pilote de développement. Randy restera-t-il cantonné au rôle de pilote d’essai ou le tricolore bénéficiera-t-il d’une « wild-car » pour revenir également en Grand-Prix ? C’est une autre paire de manche…

« Les dernières semaines n’ont pas été évidentes entre les blessures de Mika et de Pol. Nous avons décidé de faire appel à Randy pour ces prochains mois, car nous avons encore un certain nombre de chose à tester. Peu de pilotes sont capables de rouler à ce niveau. Nous avions donc besoin de quelqu’un d’expérimenté. Je suis ravi que Randy soit de retour, car il a déjà fait parti de notre projet. » Pit Beirer (KTM Motorsports Director)

Grande nouvelle pour les supporters du pilote tricolore, qui sera donc pilote KTM au moins le temps du rétablissement de Kallio et Espargaro.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR