Le Mag Sport Auto

MotoGP, Sepang, pluie annoncée, une aubaine pour Zarco ?

MotoGP: Le circuit de Sepang

C’est un week-end pluvieux qui est annoncé, sur le tracé de Sepang, théâtre du Grand-Prix de Malaisie de MotoGP. En effet, à l’occasion de l’avant-dernière manche du championnat 2019, les derniers bulletins prévoient des précipitations sur l’ensemble du week-end. Une possible bonne nouvelle pour Johann Zarco.

A l’aise sous la pluie, Zarco pourrait tirer son épingle du jeu

Si Johann Zarco a réussi de beaux débuts avec le Team Honda LCR, le tricolore découvre toujours sa machine. Aussi, le fait de rouler sur un sol humide le week-end prochain pourrait l’aider à se battre à l’avant. Car, pour mémoire, l’intéressé s’était illustré dans ces conditions, à Phillip Island, en intégrant le top quatre.

Aussi, les derniers bulletins prévoient de la pluie au moment des essais libres 2 et des qualifications. Ce qui signifie que les pilotes pourraient tout de même disposer d’une piste sèche lors de la première séance puis au cours des EL3. Le lendemain, jour de course, l’apparition des précipitations n’est attendue qu’aux alentours des 18H00. Néanmoins, cette situation est susceptible d’évoluer d’ici le début du week-end. A suivre, donc…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR