Le Mag Sport Auto

MotoGP : suivez le Grand-Prix d’Argentine – Programme TV

argentine

Pour le championnat MotoGP comme la Formule 1, la seconde manche 2019 sera à suivre, ce Week-end, du 29 au 31 mars. C’est en Amérique du Sud que ce deuxième Grand-Prix aura lieu avec la course de Termas de Rio Hondo. Après la victoire de Ducati au Qatar, Honda, Yamaha voire, Suzuki, tenteront de répliquer dimanche.

Termas de Rio Hondo : qui pour répondre à Ducati ?

Sur fond de polémique et de conformité remise en doute, Ducati et Dovizioso ont finalement conservé leur victoire, au Qatar. Mais en Argentine, les cartes pourraient être partiellement redistribuées. L’an passé, si Ducati avec décroché la pole position grâce à Jack Miller, une Honda s’était imposée le dimanche, grâce à Cal Crutchlow. Ce dernier l’avait emporté devant Johann Zarco et Alex Rins. Une chose est quasiment sûre, cette année, le tricolore ne devrait pas grimper sur le podium, avec une KTM en gestation…

En revanche, pour Fabio Quartararo, les choses pourraient tourner à son avantage avec une Yamaha quasi-similaire à cette utilisée dans l’écurie officielle. Et justement, l’an passé, Zarco avait décroché le podium aux commandes de la même machine exploitée, alors, par le Team Tech3. Toutefois, le rookie devra passer un cap psychologique afin de ne pas craquer sous l’effet de la pression…

Voici le programme complet de ce Week-end de MotoGP en Argentine.

Vendredi 29 mars 2019
14h55 : Libres 1, en direct sur Canal Plus Sport
19h05 : Libres 2, en direct sur Canal Plus Sport

Samedi 30 mars 2019

14h50 : Libres 3, en direct sur Canal Plus Sport
18h25 : Libres 4, en direct sur Canal Plus Sport
19h05-19h20 : Qualifications, en direct sur Canal Plus Sport

Dimanche 31 mars 2019

15h40 : Warm-up, en direct sur Canal Plus Sport
20h00 : départ, en direct sur Canal Plus Sport

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR