Le Mag Sport Auto

MotoGP : test 2, Jerez, Quarta P2, Zarco 7ème et 2e meilleure Ducati !

zarco

Les tricolores ont profité de la deuxième session de roulage à Jerez, cet après-midi, pour améliorer leurs chronos. Une séance néanmoins perturbée par un drapeau rouge, après les crashs de Danilo Petrucci et Alex Marquez. Mais au final, Maverick Vinalès est ressorti en tête de cette journée pré-Grand-Prix d’Espagne de MotoGP.

Doublé Yamaha, Zarco en forme sur la Ducati de 2019

Si Maverick Vinalès a réussi le meilleur temps de la journée, à Jerez, l’Espagnol de Yamaha n’a devancé que d’un dixième son dauphin, l’inévitable Fabio Quartararo. Un doublé Yamaha, donc, devant Marc Marquez –meilleur temps ce matin– dont la Honda a finalement précédé, sous le drapeau à damier, les Suzuki de Rins et Mir. Puis, au 6ème rang, nous trouvons la meilleure des Ducati, pilotée par Bagnaia. Meilleure Ducati, certes, mais d’un cheveu devant celle de Zarco. Alors que celui-ci dispose de l’ancienne Ducati, celle de 2019…

Johann termine donc 7ème à 7 dixièmes du leader et devant Aleix puis Pol Espargaro. Morbidelli complète le top dix au guidon de la Yamaha du Team Petronas. Place à l’intégralité du classement avec les temps officiels.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR