Le Mag Sport Auto

MotoGP : tests de Jerez, Zarco toujours absent, Granado appelé par Avintia

zarco motogp

Si tout semble aller dans le sens d’une annonce très prochaine de la signature d’un contrat entre Johann Zarco et Avintia Racing, pour l’heure, pas de mouvement à signaler…Pourtant, les tests de Jerez ont débuté voilà quelques minutes. Aussi, l’écurie italienne a du faire appel à un remplaçant, suite à l’éviction récente de Karel Abraham.

Eric Granado, de la MotoE à la MotoGP

Visiblement, Johann Zarco ne sera pas annoncé aujourd’hui, chez Avintia Racing. Ce qui laisse planer le doute sur son maintien en MotoGP l’an prochain…Aussi, en vue de pallier à l’absence de Karel Abraham, la Direction du team en question a décidé de faire appel à Eric Granado, classé 3ème de la première saison de MotoE. C’est donc lui qui prendra le guidon de la Ducati GP18.

Concernant Johann Zarco, les tests de Jerez se déroulant sur deux journées, une officialisation peut toujours avoir lieu dans la journée. Sachant que rien ne dit que le tricolore ne s’adonnera à une prise de contact avec Avintia à Jerez. Du moins, si la signature tant attendue a bien lieu…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR