Le Mag Sport Auto

MotoGP, Valentino Rossi a de nouveau roulé à Misano

Valentino Rossi MotoGP retour

Après un premier essai ce lundi sur le circuit de Misano au volant d’une Yamaha R1, Valentino Rossi a repris le guidon hier après midi. Le pilote italien veut tout faire pour être prêt pour ce week-end et le GP d’Aragon de MotoGP !

MotoGP, Valentino Rossi sera-t-il prêt pour ce week-end ?

Si l’italien a chuté le 31 août dernier lors d’une séance de Motocross, son état ne présageait rien de bon. Pour mémoire, il a été victime d’une double fracture tibia-péroné. Et donc, seulement 18 jours après son opération, il est remonté sur une moto. Si, lundi, les tests furent écourtés par la pluie, hier ils ont été un peu plus longs.

C’est toujours sur la piste de Misano, sèche cette fois-ci, que Valentino Rossi a roulé hier après midi. Le pilote officiel Yamaha a bouclé 20 tours de pistes. Cependant, Rossi ne s’est pas exprimé en public après ces séances. Yamaha a simplement expliqué que « ses sensations sont meilleures que lundi et il a une impression plus positive. »

Avec le GP d’Aragon qui se profile à l’horizon, on se demande bien si Valentino Rossi sera présent ou non. Il est clair que le pilote italien a la volonté d’y être mais son corps et les médecins seront-ils d’accord ? Là est toute la question ! Visiblement, Rossi ne souhaite pas que Michael van der Mark dispute son premier Grand Prix de MotoGP !

Téléchargez nos applications afin d’être informés des dernières infos sur Valentino Rossi : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR