Le Mag Sport Auto

MotoGP : Valentino Rossi rempile avec Yamaha, c’est officiel !

MotoGP Valentino Rossi 46 The Doctor

Alors qu’il était supposé, attendre « de voir », après trois ou quatre Grand-Prix cette saison, Valentino Rossi a finalement pris tout le monde de court ! L’Italien vient en effet de prolonger son contrat jusqu’en 2020. Voilà qui ferme encore un peu plus le marché des transferts…

Deux saisons supplémentaires pour « The Doctor »

Valentino Rossi a, semble-t-il, été convaincu pas les essais d’inter-saison. Le « Doctor » a toujours envie de piloter à haut niveau, en MotoGP, et avec Yamaha. Il sera présent sur la grille de départ au moins jusqu’au terme de la saison 2020. Excellente nouvelle pour se supporters mais aussi, pour la discipline dans son ensemble :

« Franchement, ça n’était pas un grand poids, au sens où je n’étais pas si pressé. Et puis j’avais parlé avec Yamaha en novembre et ils m’avaient dit de décider, de faire ce que je voulais. Si je voulais continuer, ils étaient d’accord, alors je n’avais pas de grosse pression »

En revanche, il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour le Français Johann Zarco, principal candidat à sa succession, jusqu’ici.

One Comment

  1. solenne

    16 mars 2018 at 9 h 24 min

    je pense qu’il ne vole pas sa place à Johann de confirmer avant de vouloir « prétendre « le remplacer – phrase des journalistes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR