Le Mag Sport Auto

MotoGP : Zarco a un contrat et une équipe Ducati, révèle Claude Michy

Zarco aurait signé chez Ducati

Après les révélations de mercredi dernier (et le déplacement hypothétique de Johann Zarco à Bologne, chez Ducati), cette interview publiée par Paddock GP va alimenter l’information d’hier…En effet, selon Claude Michy, le, pilote tricolore aurait déjà signé un contrat avec Ducati !

MotoGP : Zarco chez Ducati en 2020, ne reste que l’officialisation ?

Ne resterait, donc, plus que l’annonce officielle ? Comme pressenti et si les propos de Claude Michy (impliqué dans l’organisation du GP de France de Moto) se confirment -en même temps, pourquoi en douter ?-, Johann Zarco aurait donc signé un contrat avec le constructeur italien pour rester en MotoGP l’année prochaine. L’intéressé serait donc au guidon d’une Ducati de 2019, encadré par toute une équipe venue du constructeur transalpin, mais hébergé chez Avintia.

Nous n’attendons plus, désormais, que la révélation publique de ce deal, qui aurait été trouvé entre les deux parties. Et, évidemment, cela constituerait une excellente nouvelle, susceptible de permettre à Johann de se battre à nouveau dans la première partie du peloton, en MotoGP. Nous retrouverions, ainsi, deux tricolores au guidon de deux bonnes machines, de quoi espérer un retour de la Marseillaise sur un podium, dans la discipline reine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR