Le Mag Sport Auto

MotoGP : Zarco dément aussitôt, pas intéressé par Avintia

johann zarco motogp

L’information émanant de nos confrères aura été bien vite démentie, par l’intéressé lui-même…En effet, Johann Zarco vient de s’exprimer au sujet de la piste Avintia Racing. Et le pilote Honda LCR a été très clair, en indiquant qu’il n’était pas intéressé par cette écurie. Le spectre de l’expérience KTM l’a, semble-t-il, bien marqué. Au point qu’il préférera redescendre en Moto2 pour une saison, au lieu de rester à n’importe quel prix en MotoGP.

MotoGP : Zarco veut une « bonne équipe »

« Je veux une bonne moto, avec une bonne équipe, pour ensuite travailler sur moi-même, parce que je crois dans ce que je peux faire et je vois que quand les sensations reviennent ma motivation s’améliore car je peux travailler et progresser. Je veux une bonne équipe et une bonne moto, et pour moi Avintia n’est pas un top team, alors si je dois plus me perdre là-bas je préfère aller en Moto2. »

Voilà qui coupe court à la rumeur sachant qu’en cas de signature effective d’Alex Marquez chez Honda, Johann Zarco n’aura plus d’opportunité compétitive pour rester en MotoGP. Et malheureusement, sa contre-performance de cet après-midi, en qualifications, n’est pas faite pour l’aider, aux yeux des patrons de l’écurie en question. Toutefois, si la décision n’était pas encore prise, restera la course de dimanche, ultime chance de briller pour Johann.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR