Le Mag Sport Auto

MotoGP : Zarco, podium ou pas en 2020 ? Les lecteurs ont la parole !

MotoGP: Johann Zarco, Honda

Pour lancer la nouvelle année dans un souci de partage, nous vous proposons un nouveau sondage. Et c’est le sujet qui vous a le plus passionné lors du dernier trimestre 2019 que nous vous proposons à savoir, Johann Zarco ! Au guidon d’une Ducati exploitée par l’écurie satellite Avintia Racing, quels pourront bien être ses espoirs ?

Johann Zarco toujours capable d’exploits ?

Si la talent de Johann Zarco est bien réel et ne peut être remis en question, certains doutent de sa capacité à devenir un pilote de pointe de façon régulière. De plus, une partie des fans de MotoGP estime que son choix de rejoindre une écurie comme Avintia est risqué. Alors, afin de connaître d’avantage les sentiments de vous, nos lecteurs, nous vous proposons de prendre part à un nouveau sondage.

Celui-ci concerne le potentiel du tricolore au guidon de sa nouvelle machine. De notre côté, nous estimons que, sur des circuits rapides ou dans des conditions particulières (la pluie par exemple…), Johann Zarco sera capable de monter sur le podium une ou deux fois. Mais cet avis reste très subjectif alors, nous aimerions connaître le vôtre. La question est donc simple à savoir, « Pensez-vous que Johann Zarco sera capable d’accrocher un podium en 2020, avec Avintia et la Ducati de 2019 ? »

Pour répondre, il vous suffit de vous rentre sur notre page Twitter officielle, ci-dessous. Merci d’avance pour vos participations, nous ne manquerons pas de publier les résultats ici-même, dès que le sondage sera arrivé à son terme. 

One Comment

  1. LEFEVRE

    31 janvier 2020 at 21 h 15 min

    pour Zarco une victoire plus podium

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR