Le Mag Sport Auto

MotoGP : Zarco serait de retour en GP, avec Honda, dès l’Australie

zarco

Si l’information venait à être confirmée, il s’agirait d’un énorme coup, de la part de Johann Zarco ! En effet, le pilote tricolore aurait été choisi par Honda pour piloter la moto de Takaaki Nagami, à partir de l’Australie. Ce sont nos confrères de Motorsport qui viennent de révéler la chose…

MotoGP : Zarco avec Honda puis Yamaha ?

Zarco de retour en Grand-Prix MotoGP, dès cette année, personne ne pouvait miser là-dessus…Et pourtant, il semblerait que le tricolore ait été choisi par Honda pour remplacer Nakagami lors des trois derniers Grand-Prix de la saison 2019. En effet, blessé à l’épaule, le japonais devrait être opéré après le Grand-Prix du Japon. Intervention qui le contraindra à abandonner son guidon chez LCR Honda jusqu’au terme de la campagne 2019.

Une excellente occasion pour Johann, qui aura ainsi la possibilité de retrouver la ferveur des Grand-Prix avant, peut-être, de devenir pilote d’essais chez Yamaha, l’an prochain. A moins que, à l’issue des ces trois courses, en cas de bonnes performances de l’ex-pilote KTM, Honda ne décide de lui faire une place en tant que titulaire, d’une manière ou d’une autre…Quoiqu’il en soit, Yamaha a posé une proposition sur la table. Reste à définir si Zarco a déjà accepté l’offre, ou non.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR