Le Mag Sport Auto

MotoGP : Zarco sur la liste de Honda, déclare Puig !

zarco

Au lendemain de l’annonce choc de Jorge Lorenzo, qui mettra un terme à sa carrière ce week-end, à Valence, la question de son remplacement se pose déjà. Aussi, Alberto Puig a d’ores et déjà donné des noms, quant à l’attribution du second guidon, chez Honda. Et Johann Zarco en fait partie…

Johann Zarco face à la famille Marquez ?

Johann Zarco est donc sur la short-list de Honda, comme vient de le déclarer Alberto Puig (source : Paddock-GP). Selon le boss du Team officiel Honda de MotoGP, le tricolore ainsi que le frère de Marc Marquez, Alex, sont dans la tête des patrons. Un rival de choix pour Zarco, qui se voit opposé au champion Moto2 en titre. Sachant que Marc Marquez incitera probablement sa hiérarchie à choisir son petit frère…Ce qui mettrait à nouveau le Français sans guidon.

« Nous n’avons pas encore pris de décision à ce sujet. Zarco et Alex Marquez sont tous deux sur la liste., comme d’autres pilotes. Nous avons du temps pour y réfléchir, nous ne sommes pas pressés. Et si Alex est sur la liste, ce n’est pas en raison de son nom de famille mais parce qu’il est champion du monde de Moto2. »

Puig cite deux noms, tout en indiquant que d’autres sont sur la liste. L’on imagine que Cal Crutchlow en est, bien que celui-ci ait déjà un contrat pour l’an prochain, avec LCR. Pour les autres, toutes les spéculations sont ouvertes, sachant que certains pilotes déjà sous contrat ont probablement, déjà, passé un coup de fil à Puig…

One Comment

  1. Pingback: MotoGP : Valence, horaires d'une course capitale pour Zarco -

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR