Le Mag Sport Auto

NASCAR Whelen Euro Series Hockenheim déplacé en juillet

NASCAR Whelen Euro Series 2016

La NASCAR Whelen Euro Series et le circuit d’Hockenheim viennent d’annoncer le déplacement de la course NWES au 29-30 juillet, date à laquelle avait lieu traditionnellement le Grand Prix de Formule 1 d’Allemagne. « l’American Fan Fest », nom du meeting, aura pour tête d’affiche le Championnat Européen NASCAR.

Le chaud à l’américaine à Hockenheim en juillet

« L‘Hockenheimring est l’un des plus beaux circuits d’Europe et je suis certain que nos teams et pilotes offriront un grand spectacle. Cette première épreuve allemande sur le circuit d’Hockenheim promet d’être mémorable ! » Déclare Jérôme Galpin, President des NASCAR Whelen Euro Series.

« Recevoir la NASCAR à Hockenheim est un rêve qui devient réalité. Les courses NWES seront palpitantes et il y aura un grand festival avec toutes sortes d’animations organisées autour, avec des courses de voitures et de motos, des expositions de voitures NASCAR, de dragsters et de « muscle cars » américaines, et beaucoup d’autres animations dans le paddock, ce meeting nous amène vers une nouvelle ère de sport mécanique en Europe. Nous espérons que tout le monde se réjouira de son week-end à l’Hockenheimring », a ajouté Jörg Bensemann, président du club d’organisation d‘Hockenheim.

Hockenheim clôturera la saison régulière de NWES 2017 et sera certainement un week-end décisif pour les playoff.

 

Nascar Europe Calendrier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR