Le Mag Sport Auto

Need For Speed Heat : en avant la personnalisation

Need For Speed Heat en avant la personnalisation

A un peu plus d’une semaine de la sortie du jeu, Electronic Arts dévoile une nouvelle vidéo du prochain Need For Speed. Cette bande-annonce de lancement nous propose de découvrir les deux forces de Need For Speed : Heat, les courses de rue et la personnalisation des véhicules.

Need For Speed Heat : une personnalisation ultra poussée.

La force du prochain NFS sera sans doute la personnalisation des voitures du jeu. En effet, les développeurs annoncent que l’on pourra créer plus de 2 millions de voitures avec les nombreuses options de personnalisation proposées ! Afin de mettre la communauté et cet atout du titre en avant, EA avait organisé un concours de personnalisation via son appli NFS Heat Studio. Ainsi, ce sont des centaines de milliers de joueurs qui ont proposé leurs créations. Et, certains d’entre eux ont eu la chance de recevoir leur propre version de la bande-annonce de lancement. Dans ces vidéos personnalisées, la « hero-car » est remplacée par la création du joueur. Original. Si vous avez reçu cette vidéo, n’hésitez pas à la partager en commentaire !

Need For Speed Heat, disponible le 8 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, proposera des courses de rues qui évolueront drastiquement entre le jour et la nuit ! Pour mémoire, le jeu proposera même de piloter une voiture hybride, la Polestar 1, et de la tuner ! En attendant, on vous laisse en compagnie de la vidéo de lancement du jeu :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR