Le Mag Sport Auto

Need for Speed Heat révélé ! EA pense avoir écouté les fans…

Que penseront les fans, à l’issue de la diffusion du trailer du nouveau jeu de course -arcade- d’ Electronic Arts ? Nous le saurons très vite…Toujours est-il qu’avec Need for Speed Heat, l’éditeur espère frapper fort. Et pour cause, il s’agit de l’opus célébrant les 25 ans de la licence…

Need for Speed Heat : le NFS « Undeground » attendu ?

Nous connaissons donc son nom ! Need for Speed Heat vient d’être dévoilé par Eletronic Arts. Développé par Ghost Games, cet épisode est supposé satisfaire les fans. En effet, suite aux nombreuses sollicitations de la communauté, les développeurs ont ajouté plus de véhicules et d’avantage de possibilités de customisation. Par ailleurs, le communiqué officiel évoque un scénario captivant.

De plus, l’ambiance a été axée sur une culture automobile plus urbaine. Sans doute un message envoyé à celles et ceux qui attendaient le retour de Need for Speed Underground. De là à dire que NFS Heat fera le job, il n’y a qu’un pas, impossible à franchir, pour l’heure. Reste qu’après NFS Payback, opus assez controversé (du fait des microtransactions), l’éditeur doit redorer son blason.

NFS Heat : devenez la tête de série

Toujours est-il que dans cette version 2019 du jeu de course, les poursuites avec la police seront toujours de la partie. Normal, il s’agit un peu de l’ ADN de cette licence vidéoludique. Et c’est au sein de la ville de Palm City que les courses clandestines se dérouleront. En journée, les pilotes pourront parcourir le bitume dans une compétition nommée « Speedhunters Shodown ». Histoire de gagner de l’argent, en vue d’améliorer vos caisses. De nuit, ce sont des épreuves plus clandestines, au milieu des forces de l’ordre, qui s’offriront à vous.

« Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître », déclare Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games. « Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »

Par ailleurs, EA partage aussi des informations relatives aux précommandes. Car des bonus, matérialisés par des voitures exclusives seront proposés à celles et ceux réservant leur jeu :

Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité1.*

La sortie de Need for Speed Heat est planifiée pour le 8 novembre prochain sur PC, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR