Le Mag Sport Auto

[Màj] Nissan présentera sa Formule e à Genève, avec Margot Robbie

Nissan va débarquer en Formule e, ce n’est plus un secret pour personne. A ce sujet, la marque japonaise vient d’annoncer qu’elle présenterait sa monoplace à l’occasion du prochain salon de l’ automobile de Genève.

Margot Robbie au service du 100% électrique par Nissan

C’est par le biais d’un communiqué officiel que Nissan annonce, à l’instant, la présentation à venir de sa Formule e. Et ce sera dans le cadre du salon de Genève 2018 que le voile sera levé sur la monoplace 100% électrique. Pour mémoire, le constructeur japonais du Groupe Renault fera ses débuts en FE à l’occasion de la saison 5, en remplacement de Renault, chez eDams.

Par ailleurs, un événement live, sur Facebook, sera diffusé ce lundi 12 février à 20H00 précise. Et c’est l’ambassadrice de la marque, Margot Robbie, qui prendra la parole à cette occasion. Ils ‘agira, par ailleurs, de la première interview réalisée avec des caméras et du matériel audio alimenté par la batterie de la Nissan Leaf.

Rendez-vous, donc, lundi prochain, pour découvrir le contenu de l’annonce en question. D’ici-là, nous vous livrons les liens qui vous permettront d’assister à ce direct : ici et ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *