Le Mag Sport Auto

Notre expérience aux côtés de Dani Sordo (vidéo) dans la Hyundai i20

Toujours dans le cadre de notre reportage Shell Helix dans la région de Marseille, sur le circuit d’essais de Michelin, nous vous proposons un pur plaisir d’aficionados de pilotage et de sensations fortes ! Cette-fois, c’est aux côtés de Dani Sordo qu’un membre de notre équipe a eu la chance de prendre place, dans la Hyundai i20 de WRC.

WRC : Le Mag Sport Auto dans la peau du co-pilote de Sordo

Après notre Hot Lap aux côtés de Thierry Neuville, nous avons eu le plaisir de vivre les sensations d’un pilote de Rallye, en prenant place dans la Hyundai i20 de Dani Sordo. C’est Aurélien Attard qui s’est offert cette session exceptionnelle, pour deux tours de folie sur une piste humide, avec des pneus « slicks ». S’il est moins bavard que son coéquipier, le pilote espagnol (vainqueur du Rallye d’Allemagne 2013) n’en demeure pas moins très habile, avec un volant entre les mains. Après cette séance, le pilote en question a d’ailleurs répondu à nos questions par le biais d’une interview à découvrir juste ici.

Profitons-en pour remercier les équipes de Shell et de Hyundai Motorsport pour leur accueil et leur gentillesse. C’est parti pour ce hot-hap « onboard » avec Dani Sordo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR