Le Mag Sport Auto

Notre test de la Moto E, dans MotoGP 19, en vidéo

Alors que le championnat du monde de Moto E a finalement été reporté, suite à un incendie, il est d’ores et déjà possible de le découvrir, grâce aux jeux vidéo ! En effet, la catégorie 100% électrique a été intégrée à la simulation MotoGP 19. Une belle découverte, que nous nous empressons de partager avec vous.

Moto E : De Puniet et Di Meglio bien placés…par les développeurs !

Si vous étiez frustré de ne pas pouvoir suivre le championnat de Moto E jusqu’ici, sachez que vous pourrez en avoir un aperçu plutôt réaliste dans cet article. Car, alors que nous testons actuellement le jeu vidéo MotoGP 19, nous avons capturé deux vidéos de gameplay de la catégorie en question. Pour l’occasion, nous avons sélectionné Randy de Puniet, avec un premier média mettant en avant un « hot lap » du pilote tricolore.

Pour sa part, le second média vous permettra de visionner une course complète ainsi que sa pré-grille et sa grille de départ. L’occasion de découvrir les pronostics des développeurs puisque plusieurs pilotes ont tendance à se positionner dans les premières places de manière régulière, à commencer par Mike di Meglio, Bradley Smith et notre Randy national. D’ailleurs, la galerie d’images à découvrir plus bas vous permettra de vous faire une idée sur cette hiérarchie voulue par Milestone, en charge du développement de MotoGP 19.

Découvrez les autres catégories et les « légendes » de MotoGP 19 avec d’autres vidéos, juste ici

Concernant la prise en main de ces Moto E, nous avons été très agréablement surpris. Les machines sont assez faciles à piloter, très ludiques et plus rapide que ce à quoi nous nous attendions. Mais n’en disons pas plus, notre test complet étant en préparation. C’est parti pour cette course virtuelle de Moto E avec une belle remontée de De Puniet au passage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR