Le Mag Sport Auto

Nouvel ambassadeur de Ford, Teddy Riner s’engage pour les enfants

C’est un ambassadeur de luxe que vient de s’offrir Ford France. Le constructeur américain vient en effet d’annoncer son partenariat avec le sportif Français, qui figure au sommet de la liste de nos personnalités préférées. Outre ce statut d’ambassadeur, le Judoka s’engage, aux côtés de Ford, auprès d’associations dédiée à l’enfance.

Ford et Riner : #CEstTeddyQuiLADit

Multiple champion du monde et médaillé d’or aux Jeux Olympiques, Teddy Riner sera mis en scène dans une série de spots publicitaires TV, dans le cadre de son nouveau rôle d’ambassadeur de Ford, en France. Ainsi, à partir du 7 janvier prochain, mini-vidéos et spots tournés dans le cadre du FordStore de Paris seront diffusés.

Teddy Riner se réjouit : « Je suis très heureux de rejoindre la marque Ford. Ce que j’aime chez Ford : c’est une marque à la fois accessible et familiale. Depuis tout gamin, j’ai toujours aimé les voitures. Quand j’étais jeune, je passais mon temps à laver celle de la famille. Aujourd’hui, ma passion pour les voitures n’a pas changé mais je préfère les conduire. Quand je vois les modèles Ford actuels, comme la Fiesta ou la Focus, la Mustang, le Ranger, et tous les SUV, je me dis que le potentiel est là. Dans mon nouveau rôle, je vais coacher les équipes Ford comme si on était à l’entrainement. Pour exiger le meilleur d’eux-même, le meilleur pour les clients et toujours avec le sourire : c’est Teddy qui l’a dit ! »

Le président de FORD France, Louis-Carl Vignon, explique : « Alors que Ford a une histoire riche de plus de 100 ans avec les Français, que Teddy Riner devienne le nouvel ambassadeur de la marque en France, nous semble une évidence. Il va nous aider à renforcer le capital sympathie de la marque car Teddy est toujours souriant, cool, ouvert. Il sait parler à tout le monde des enfants aux plus grands. On voudrait que ce soit un ami. En le côtoyant, je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas un hasard si cet immense champion est aussi la 3ème personnalité préférée des Français*. Il le mérite ! »

Outre cet événement, Teddy sera au cœur d’une grande opération nommée « Allons plus loin pour nos enfants » et visant à reverser 20 euros à une association après chaque essai réalisé dans une concession Ford, dans l’hexagone.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR