Le Mag Sport Auto

Officiel : Zarco et KTM, c’est terminé !

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que la chose soit officialisée…Comme nous le relations dans un précédent article ce matin, Johann Zarco va quitter l’aventure KTM prématurément. Le pilote tricolore a néanmoins décidé de terminer la saison avec l’écurie autrichienne. Sachant que la possibilité de s’en aller avec effet immédiat était sur la table. Pour Johann, il s’agira maintenant de réaliser la meilleure fin de saison possible afin de rebondir dans une équipe capable de lui offrir une machine gagnante.

« Zarco a tenté d’adapter son style de pilotage à la KTM RC16 et l’équipe a essayé sans relâche de faire en sorte que la moto numéro 5 réponde aux souhaits et aux requêtes du Français, tandis que son coéquipier, Pol Espargaró, a fait de régulières apparitions en Q2 et s’est constamment battu pour le top 10. Johann et l’équipe ont décidé de ne pas poursuivre leur projet commun pour 2020 et vont désormais s’efforcer de donner le maximum lors des huit dernières manches et des mois restants au championnat 2019 du MotoGP »

 

One Comment

  1. ghis

    12 août 2019 at 12 h 46 min

    Espargaro cela fait 3 ans qu ‘il est sur cette moto, que KTM la développe pour son style (bourrin), et c’est Zarco, sur une moto pas faite pour lui, qui au bout de 8 mois a offert a KTM sa toute première ligne en qualif de son histoire en MotoGP…alors bon

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR