Le Mag Sport Auto

Pierre Gasly va participer aux courses de F1 virtuelles

pierre gasly

Le championnat virtuel de Formule 1 aura mis un peu de temps avant de se dessiner. Et surtout, d’attirer des pilotes officiels…Mais maintenant que le train est en marche, le plateau s’améliore de jour en jour. D’ailleurs, un neuvième pilote titulaire pourrait bientôt se joindre à la fête à savoir, Pierre Gasly.

F1 : Pierre Gasly va s’entraîner un peu avant le virtuel

C’est à l’occasion du direct de Canal + le week-end dernier, dans le cadre du Grand-Prix de Monaco de F1 virtuel que Pierre Gasly a été interrogé sur ses projets quant au championnat eSports. Et visiblement, le Français est emballé par le concept. Néanmoins, il semblerait que l’intéressé veuille d’abord s’entraîner un peu avant de se lancer. Comme il l’a confié à nos confrères, voilà quelques jours.

Alors, peut-être pourrions-nous envisager sa présence sur la prochaine épreuve ? Cela augmenterait encore l’intérêt de ces courses, surtout si Esteban Ocon (engagé à Monaco mais dans l’incapacité de participer après un crash de son PC) revenait lui aussi. Mais malheureusement, le pilote Renault, lui, paraissait trop refroidi par son expérience pour la tenter à nouveau. Du moins, d’après ses propos « à chaud », sur l’antenne de Canal + Sport. A suivre…

[yop_poll id= »4″]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR