Le Mag Sport Auto

Pirelli Hot Laps : découvrez les circuits F1 avec Alonso, Ricciardo et cie

Pirelli et la Formule 1 étendent leur partenariat en vue d’offrir des expériences plus immersives aux amateurs de sports mécaniques en mal de sensations. Ainsi, dans le cadre des Grand-Prix, des VIP mais aussi, certains spectateurs, auront l’opportunité de découvrir les circuits en tant que passagers de Super GT, pilotées par des pilotes de F1.

Hakkinen, Verstappen et Alonso à votre service !

Pour l’heure, deux constructeurs ont officiellement répondu présents, en vue de participer à cette opération « Pirelli Hot Laps ». Il s’agit d’ Aston Martin (associé à Red Bull Racing) et Mclaren. Ainsi, plusieurs pilotes en activité ou à la retraite seront aux commandes de véhicules de ces deux marques pour faire vivre aux spectateurs un tour ultra-rapide, sur chaque circuit.

Les heureux élus se nomment Daniel Ricciardo et Max Verstappen, côté Aston Martin et Fernando Alonso, Stoffel Vandoorne, Lando Norris, Mika Kakkinen, côté Mclaren. Par ailleurs, l’organisation de la Formule 1 confirme que d’autres constructeurs rejoindront très bientôt la liste et l’opération. Une excellente idée, bien que les conditions de « sélection » des spectateurs ne soient pas encore connues…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR