Le Mag Sport Auto

Porsche Carrera Cup France : Hugo Chevalier remporte la course 1

Hugo Chevalier a entamé sa campagne 2018 de la plus belle des manières. Le champion Rookie 2018 s’est imposé dans la course 1 de la Porsche Carrera Cup France. Nicolas Misslin et Jérome Boullery l’ont respectivement emporté en Pro-am et en Am.

Poleman en course 1, Hugo Chevalier a décroché sa première victoire en Porsche Carrera Cup France. Sur le circuit de Nogaro, il a su résister aux assauts d’Ayhancan Güven et Florian Latorre. Si ce dernier ne gardait pas le contact, Güven et Chevalier se battaient tout du long de la course. Et malgré un blocage de roue dans le dernier tour, c’est bien le français qui s’imposait, devant le turc.

Premier rookie, Marvin Klein animait la course en se battant pour la 4ème place face à Côme Ledogar. S’il ne parvenait pas à prendre le dessus sur le pilote du Team 85 Bourgoin Racing, c’est tout de même un top5 qui l’attendait au final. En Pro-am la course était également des plus disputées. Nicolas Misslin et Christophe Lapierre se distinguaient tout particulièrement, ce premier réussissant à prendre la 8ème place, devant le second. Hors du top10, c’est Jérome Boullery qui remportait la course de la nouvelle catégorie Amateur.

Top10 de la course 1

Hugo Chevalier

Ayhancan Güven

Florian Latorre

Côme Ledogar

Marvin Klein

Victor Blugeon

Adam Eteki

Nicolas Misslin

Christophe Lapierre

Baptiste Moulin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR