Le Mag Sport Auto

Présentation (en images) de la Mclaren MCL33 Renault

Les présentations 2018 de Formule 1 touchent à leur fin ! Après les écuries de pointe que sont Red Bull Racing, la Scuderia Ferrari et AMG-Mercedes, c’est au tour de celle que nous pouvons considérer comme le quatrième larron, Mclaren, de dévoiler ses nouvelles couleurs. Faites place à la Mclaren MCL33 motorisée par le V6 hybride Renault.

Mclaren MCL33 : retour sur les podiums ?

Très attendue par les -très- nombreux fans de Fernando Alonso, la Mclaren MCL33 est enfin officielle. Il s’agit, d’ailleurs, de l’ultime présentation de cette riche semaine, seules les Toro Rosso et Force India restant anonymes, pour le moment (présentations début de semaine prochaine, juste avant les essais de Barcelone). Du côté de Woking, le changement de livrée était annoncé, il se vérifie aujourd’hui.

Car pour marquer définitivement la rupture avec l’ex-partenaire moteur, Honda, il fallait que Mclaren sorte une décoration différente. Un visuel inédit, donc, mais qui reste dans l’esprit (et même, l’ ADN) du constructeur anglais. Outre cette modification, les nouveaux sponsors de la formation britannique apparaissent également. Place aux images dévoilées il y a quelques minutes. Et surprise, elle est orange papaye !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR