Le Mag Sport Auto

Rallycross, Audi avec Nico Mueller à Lohéac ! (maj)

Rallycross Nico Mueller

En rumeur depuis quelques semaines, EKS vient d’annoncer qu’une quatrième Audi S1 sera alignée au départ du Rallycross de Lohéac. Avec les indices laissés par EKS et Audi France, on pourrait imaginer Benoît Tréluyer dans cette Audi ! Mais en fait non !

EKS, annonce l’arrivée de Nico Mueller à Lohéac !

Tout le monde est tombé dans le piège. Les indices étaient faux, Audi France s’est amusé de ses fans… En effet, c’est Nico Mueller qui pilotera la quatrième Audi S1 d’EKS au Rallycross de Lohéac ! L’équipe de Mattias Ekström a fait l’annonce il y a quelques minutes. Le pilote suisse fera donc ses débuts en Rallycross et en WorldRX. Viendra-t-il avec sa décoration Playboy ? Peu de chances malheureusement…

News d’origine :

Audi, une quatrième S1 en Championnat du Monde de Rallycross.

Un peu à la peine cette saison, Audi et EKS souhaitent marquer le coup pour le Rallycross de Lohéac. La neuvième manche du WorldRX est particulièrement prisée. De nombreux pilotes français viendront gonfler la liste des engagés, comme Laurent Bouliou. Mais, du côté des teams officielles on va aussi proposer certaines choses.

Ainsi, EKS a lancé sur les réseaux sociaux un peu de teasing. Après l’annonce de l’annonce hier, EKS RX dévoile qu’une quatrième Audi S1 sera au départ à Lohéac. Quand on voit Audi France participer à ce teasing, et certaines des réponses apportées, on peut facilement imaginer que le pilote de cette 4e Audi S1 sera Benoît Tréluyer. En effet, ce pilote mystère serait français et aurait gagné aux 24 Heures du Mans. Quand on sait que Benoît Tréluyer roule pour Audi… la déduction se fait aisément et rapidement.

Cependant, Loïc Duval roule aussi pour Audi et a aussi gagné les 24H du Mans. Ce dernier est un candidat sérieux. En effet, Loïc Duval roule avec Mattias Ekström en DTM. Aussi, Adrien Tambay a roulé pour Audi en DTM mais n’a jamais gagné Le Mans. Enfin Romain Dumas, qui roulait pour Audi avant et a gagné la mythique épreuve d’endurance française avec Audi.

Mais nos paris se portent vers Benoît Tréluyer et Loïd Duval. Et vous, qui voyez vous dans cette 4e Audi S1 à Lohéac ? Dîtes le nous en commentaire !

N’oubliez pas, vous pouvez télécharger nos applis afin d’être informés des dernières news et résultats au plus vite, ou que vous vous trouviez : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR