Le Mag Sport Auto

Rallycross, Davy Jeanney de retour en WorldRX à Lohéac !

Rallycross, Davy Jeanney de retour en WorldRX à Lohéac !

Absent depuis des circuits de Rallycross depuis l’automne dernier, Davy Jeanney va faire son grand retour lors du RX de Lohéac ! L’information vient de tomber. Pour l’occasion, il retrouvera l’une de ses anciennes voitures, la Peugeot 208 WRX de 2016.

Rallycross de Lohéac, Davy Jeanney fera son grand retour.

Le champion de France de Rallycross 2010 et vice champion d’Europe 2013 fera son grand retour en Championnat du Monde de Rallycross (WorldRX). L’ancien pilote officiel Peugeot Sport retrouvera son ancienne monture, la Peugeot 208 WRX en version 2016. En effet, il roulera sur l’auto récemment acquise par le Team Pailler Compétition. Cette 208 WRX a fait ses débuts en France lors du dernier Rallycross de Kerlabo.

Patrick Germain, directeur du RX de Lohéac, se réjouit de cette annonce :

« C’est avec un grand plaisir que nous apprenons l’engagement de Davy. Ses très nombreux fans vont le soutenir comme jamais. Grâce à ce renfort d’importance, la délégation française va briller et j’espère que nous le retrouverons sur le podium du RX Lohéac Bretagne dimanche soir 2 septembre. »

Néanmoins, quand on sait que 25 Supercar venues du monde entier seront au départ, on imagine que Davy Jeanney sera surtout là pour tenter d’accrocher une place en semi-finale. Peut-être, néanmoins, que l’ancien pilote Peugeot Sport surprendra tout le monde et marquera les esprits dans le but d’obtenir un volant pour 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR