Le Mag Sport Auto

Rallycross, Ekström dévoile le nom de son coéquipier !

Rallycross, Ekström dévoile le nom de son coéquipier !

Alors que Peugeot s’implique de manière plus importante pour faire face à Volkswagen, Audi semble rester sur le même plan. En effet, c’est toujours la structure EKS qui sera en charge du programme Rallycross. EKS sera toujours soutenu par Audi Sport. A l’heure actuelle, on sait juste que Mattias Ekström s’y consacrera à plein temps. Aujourd’hui, EKS dévoile le nom du coéquipier de Mattias Ekström.

Rallycross, deux autos pour EKS en WorldRX.

Il y aura donc deux autos, au minimum, pour EKS/Audi en Championnat du Monde de Rallycross. Après les démissions de Reinis Nitiss et Toomas Heikkinen, le nouveau coéquipier d’Ekström sera Andreas Bakkerud. Après son départ du DTM, le champion du monde de Rallycross voulait donc un pilote capable de jouer le championnat constructeurs avec lui. La saison 2018 s’annonce très prometteuse ! Pour le Norvégien, orphelin de Ford/Hoonigan, c’est donc une belle chance pour aller jouer la victoire cette saison !

A noter, une nouvelle voiture est en cours de développement et de tests. C’est la raison de la vente des Audi S1 EKS l’an passé. Pour la base, on peut imaginer une A1/S1 ou même une A3/S3. La réponse dans les semaines à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR