Le Mag Sport Auto

Rallycross, le GRC débarque à Lydden Hill !

Rallycross, le GRC débarque à Lydden Hill !

Expulsé du Championnat du Monde de Rallycross (WorldRX) au profit de Silverstone, Lydden Hill va rebondir en Global Rallycross Championship ! Une belle revanche pour le « berceau » du Rallycross et un sacré coup pour le GRC de Red Bull.

Le GRC récupère le Rallycross de Lydden Hill !

Le berceau du Rallycross a été mis de côté par IMG qui s’occupe du développement et de la promotion du WorldRX. Sponsorisé par Monster Energy, le Championnat du Monde de RX voit l’un de ses circuits phares rejoindre les couleurs du GRC... de Red Bull ! Ainsi, le championnat nord américain de Rallycross (GRC) posera ses valises au Royaume-Uni pour une manche « exotique » et très intéressante.

Le Global Rallycross Championship (GRC) est un championnat nord américain de Rallycross. Cette année, le GRC devait venir en Europe pour son « Season Finale ». Et bien, aujourd’hui, l’annonce a été faite. C’est à Lydden Hill que se dérouleront les onzième et douzième manches de la saison. Un sacré coup pour ce championnat. De quoi, normalement, booster sa liste d’engagés… du moins, sur la manche européenne. Il sera très intéressant de voir le niveau des animateurs du GRC face à d’éventuels top pilotes européens.

En tout cas, le week-end du 27/28 octobre, s’annonce palpitant ! On ne sait pas si Honda et Subaru rempileront pour la saison 2018 du GRC. En tout cas, le duel au sein du Volkswagen Andretti Motorsport entre Tanner Foust et Scott Speed devrait être de retour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR