Le Mag Sport Auto

World Rallycross : Ken Block à l’assaut du WRX

Rallycross Ken Block

Alors que ses fans européens espéraient quelques piges en WRC, Ken Block continue de faire l’impasse sur le Championnat du Monde des Rallyes mais va se concentrer sur un autre championnat du monde en 2016 !

Ken Block à l’assaut du World Rallycross Championship.

Après avoir, une nouvelle fois, échoué dans la conquête du titre en GRC (Global Rallycross Championship), Ken Block va s’attaquer à l’échelon supérieur. La star américaine a annoncé sa participation au Championnat du Monde de Rallycross (WRX) pour la saison 2016. Il sera au départ des 12 manches qui composent ce championnat de plus en plus attractif. Ken Block aura pour objectif d’y faire les meilleurs résultats possibles et de se battre avec Petter Solberg et Timmy Hansen pour le titre ! L’arrivée de l’américain va apporter un sacré coup de projecteur sur ce championnat qui devient de plus en plus populaire.

Une fois de plus, Block sera au volant d’une Ford Fiesta préparée par Hoonigan Racing avec le concours de Ford. La Ford Fiesta ST ‪#‎RX43‬ sera présentée dans les semaines à venir et devrait revêtir une livrée tout aussi flashy que par le passé. Premier rendez-vous, au Portugal, le 15 avril prochain lors du Rallycross de Montalegre.

One Comment

  1. Pingback: Rallycross : Sébastien Loeb en World RX - Le Mag Sport Auto - Le Mag Sport Auto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR