Le Mag Sport Auto

Rallycross, Laurent Bouliou dans un nouveau Gymkhana !

Rallycross, Laurent Bouliou dans un nouveau Gymkhana !

Un peu plus de trois ans après son premier Gymkhana dans les rues de Saint-Brieuc (22, Côtes d’Armor), Laurent Bouliou propose une nouvelle vidéo de Gymkhana. Baptisée « Alpha Tango » cette dernière se déroule entièrement sur l’aéroport de la capitale costarmoricaine. L’occasion pour le pilote breton de faire quelques annonces pour sa saison 2020.

Laurent Bouliou : un Gymkhana avant deux Rallycross cette année !

Comme beaucoup de pilotes de Rallycross français la saison 2020 se résume à une page blanche. La pandémie de COVID-19 ayant empêché la tenue de la moindre épreuve dans l’hexagone. D’ailleurs, le championnat 2020 a été annulé. Seuls les organisateurs du Rallycross d’Essay proposeront quelque chose la semaine prochaine. Pour Laurent Bouliou « si le public ne vient pas à nous il faut aller au public ». Grâce aux réseaux sociaux le pilote breton propose un peu d’activité à ses fans grâce à un deuxième Gymkhana.

Tourné sur 3 jours (enfin 3 soirées), ce Gymkhana se déroule à l’Aéroport Saint-Brieuc – Armor (Trémuson, 22, Côtes d’Armor). A l’instar des vidéos de Ken Block différentes figures et situations (parfois même drôles) sont proposées dans cette vidéo.

Alpha Tango est aussi l’occasion de dévoiler les couleurs 2020 de la Peugeot 208 WRX du pilote breton. Privé d’un Championnat de France de Rallycross, Laurent Bouliou ne sera pas sans rouler cette année. En effet, il a profité de la sortie de ce film pour annoncer qu’il disputerait le Rallycross d’Essay (9-10 octobre) et le Rallycross de Belgique à Spa (EuroRX, 22-23 novembre). Le « Ken Block breton » a également annoncé qu’une troisième vidéo de Gymkhana est déjà en pré-production ! Un futur cadeau de Noël à ses fans ? On l’espère.

Une fois de plus Laurent Bouliou met en avant le Rallycross français et permet à cette discipline de s’offrir un peu de médiatisation dans une année blanche. Une initiative à saluer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR