Le Mag Sport Auto

Rallycross, Liam Doran confirmé chez GCK pour Riga !

Rallycross, Liam Doran confirmé chez GCK pour Riga !

Une semaine après le Rallycross de Lohéac, voici que la 9e manche du WorldRX se déroulera, déjà, ce week-end. Après une bonne première à Lohéac, on attendait la confirmation du retour de Liam Doran aux côtés de Guerlain Chicherit. C’est désormais officiel !

Liam Doran, la bombe explosera une deuxième fois à Riga.

Liam Doran nous le confiait dans notre interview exclusive, sa volonté était de participer au Rallycross de Lettonie avec GCK. Rien n’avait été encore confirmé, mais c’est désormais chose faite. La tâche sera plus ardue pour la « British Bomb » qui découvrira le circuit de Riga, en Lettonie. Néanmoins, on peut compter sur lui pour tout faire pour ré-éditer sa performance bretonne.

Karl O’Sullivan, team manager de GCK, commente : “Nous sommes ravis d’avoir Liam de retour chez GCK pour la Lettonie RX, aux côtés de Guerlain. La venue de Liam a été très bénéfique pour l’équipe à Lohéac. Il a réalisé des performances vraiment impressionnantes et a présenté une conduite spectaculaire, jusqu’à la crevaison en demi-finale. Son expérience et sa passion pour le rallycross ont été ressenties à la fois sur et hors-piste, nous avons hâte de le revoir avec GCK à Riga.”

De son côté, Liam Doran est aux anges : “Je suis ravi d’avoir une autre occasion de conduire cette voiture démentielle, avec cette équipe incroyable ce week-end. C’était un rêve devenu réalité d’avoir eu la chance de conduire à un tel niveau en France. J’ai le sentiment d’avoir profité au maximum de mon opportunité, et je suis satisfait de ma demi-finale mais je ressens un sentiment d’inachevé. J’ai hâte de retourner en rallycross ce week-end à Riga, une piste très cool sur laquelle je n’ai jamais piloté. Nous n’avions pas d’attente particulière pour le dernier évènement … mais disons simplement que pour le prochain j’en ai quelques-unes !!”

Rendez-vous ce week-end pour découvrir si GCK, avec Guerlain Chicherit et Liam Doran, arrivera à briller en Lettonie.

GCK a franchit un cap au Rallycross de Lohéac

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR