Le Mag Sport Auto

Rallycross, Loeb en tête à Montalegre

Rallycross, Loeb en tête à Montalegre

Déjà auteur d’un podium lors de la première manche, Sébastien Loeb se retrouve en tête du Rallycross du Portugal. En effet, le pilote Peugeot Sport à briller en remportant la première manche puis en terminant dans le top 3 de la seconde.

Sébastien Loeb en tête du Rallycross du Portugal.

Et si Sébastien Loeb remportait sa deuxième victoire en Rallycross ce weekend ? En effet, le pilote Peugeot Sport pointe en tête après deux manches qualificatives (Heat). Le nonuple champion du monde des rallyes a même remporté la première manche qualificative du Rallycross de Montalegre. il devance son coéquipier, Timmy Hansen.

Après son podium inespéré à Barcelone, Sébastien Loeb pourrait frapper un grand coup en ce début de saison du World RX 2018.

Mattias Ekström est troisième devant Johan Kristoffersson, Andreas Bakkerud et Petter Solberg. A noter, la bonne performance de Guerlain Chicherit 8e au général et 4e de la première manche.

En Super1600, les français brillent ! En effet, Jimmy Terpereau et Maximilien Eveno sont respectivement deuxième et troisième à Montalegre. A confirmer demain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR