Le Mag Sport Auto

Rallycross, Mattias Ekström présente sa saison 2018

Rallycross, Mattias Ekström présente sa saison 2018

Alors que les deux pilotes du Team EKS, Reinis Nitiss et Toomas « Toppi » Heikkinen, ont annoncé la fin de leur aventure avec l’écurie de Mattias Ekström, ce dernier a tenu une conférence de presse. L’objectif ? Présenter sa saison 2018. Les spéculations étaient nombreuses. Juste du Rallycross, la fin du DTM pour le suédois, un nouveau défi… les rumeurs pleuvaient ces dernières semaines. Mais, depuis les locaux de RedBull, Ekström a enfin levé le voile sur son avenir !

Mattias Ekström arrête le DTM au profit du Rallycross !

C’est donc depuis les locaux de RedBull, en Autriche, que Mattias Ekström a enfin dévoilé son futur en sports mécaniques. Ainsi, on apprend que le champion du monde de Rallycross 2016 disputera uniquement le Championnat du Monde de Rallycross ! Mattias fait donc ses adieux au DTM et concentrera uniquement sur le WorldRX. Ce choix a été très difficile pour le double champion de DTM. Néanmoins, ce choix est fait pour passer plus de temps avec sa famille.

Ekström continuera donc en Championnat du Monde de Rallycross avec Audi et RedBull ! De son côté, Audi Sport continuera les deux programmes (DTM et WorldRX) en parallèle. Le suspens va, cependant, encore durer. En effet, Mattias Ekström nous donne rendez-vous dans les jours à venir pour en savoir plus sur son programme en Championnat du Monde de Rallycross et sur le ou les pilotes qui seront à ses côtés !

 

 

Le calendrier et les pilotes du Championnat du Monde de Rallycross 2017

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR