Le Mag Sport Auto

Rallycross, Olsbergs MSE fait l’impasse sur le WorldRX 2019

Rallycross, Olsbergs MSE fait l'impasse sur le WorldRX 2019

Après Audi, après Peugeot Sport c’est au tour d’Olsbergs MSE d’annonce qu’ils ne disputeront pas le Championnat du Monde de Rallycross en 2019. L’équipe privée fait une pause et, elle aussi, se concentrera sur le développement d’une voiture de Rallycross électrique !

Rallycross, Olsbergs MSE ne rempilera pas en 2019.

En 2014, Olsbergs MSE était la toute première équipe Championne du Monde de Rallycross ! Cette saison, ils sont derniers du championnat constructeurs derrière GCK. Et ce, malgré la présence de Kevin Eriksson et Robin Larsson. C’est par communiqué de presse que l’équipe suédoise annonce qu’ils ne participeront pas à la saison 2019 du WorldRX. Une belle déception. Là aussi, il est question de travailler sur l’avenir et sur la fameuse future voiture de Rallycross électrique. D’ailleurs, l’équipe suédoise parle de volonté de chercher un constructeur afin d’établir un partenariat.

En 2019, des voitures Olsbergs MSE seront visibles. En effet, le programme clients sera toujours une priorité. Ainsi, il sera possible de louer leurs voitures pour l’ARX, l’EuroRX, le RallyX Nordic ou même le WorldRX. De plus, Olsbergs MSE est toujours en charge du programme RX2.

Ainsi, en dehors de Volkswagen Motorsport/PSRX et de GCK, il sera intéressant de savoir si d’autres teams prévoient de disputer le Championnat du Monde de Rallycross (WorldRX) 2019 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR