Le Mag Sport Auto

Rallycross, Petter Solberg dévoile sa Polo Supercar

rallycross polo solberg kristoffersson rallycross 2017

Découvrez, ici même, en live la présentation de la Volkswagen Polo Supercar de Petter Solberg. Le double champion du monde de rallycross dévoilera sa nouvelle monture pour le championnat du monde 2017.

Rallycross, Solberg et Volkswagen un futur duo gagnant ?

En s’associant avec Volkswagen Sweden, le PSRX (la structure de Petter Solberg en WorldRX) vise gros pour la saison 2017. Petter Solberg et Johan Kristoffersson auront comme objectif de remporter les deux titres (constructeurs et pilotes). Avec le soutien officiel de Volkswagen, c’est un objectif réalisable. Mais la concurrence sera rude ! Peugeot, Audi et Ford sont engagés également et seront de sérieux candidats au titre.

En attendant la reprise du Championnat du Monde de Rallycross (WorldRX), dans 12 jours, découvrez en direct la présentation (ce lundi à 14h15) de la Polo de Petter Solberg et Johan Kristoffersson pour la saison 2017 :

Durant cette présentation, Volkswagen Suède et Petter Solberg ont bien expliqué que les objectifs de la saison sont assez poussés. La victoire est même visée dès Barcelone (1-2) avril. Découvrez les nouvelles couleurs de cette « Sexy », comme le dit Petter, Polo Supercar 2017.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR