Le Mag Sport Auto

Rallycross, Scott Speed signe avec Subaru !

Rallycross, Scott Speed signe avec Subaru !

Grosse surprise dans le monde du Rallycross : Scott Speed quitte Andretti Autosport (Volkswagen Beetle) pour Subaru USA ! Une nouvelle surprenante qui représente un défi pour le premier champion de l’Americas Rallycross !

Rallycross, Scott Speed de Volkswagen à Subaru !

Grosse surprise ce soir avec l’annonce de la signature de Scott Speed chez Subaru pour la saison 2019. L’américain, triple champion de feu le GRC et champion du nouveau ARX, s’offre un nouveau défi dans sa carrière. En effet, depuis des années, Andretti Autosport domine le Rallycross américain sans partage. Ainsi, l’annonce de Scott Speed est encore plus surprenante. A moins que l’association Volkswagen Motorsport / Andretti ne se poursuive pas en 2019. En tout cas, c’est un sacré coup pour Subaru ! Il rejoindra Patrik Sandell et Chris Atkinson pour la saison 2019 de l’Americas Rallycross.

Scott Speed se réjouit de ce nouveau challenge : « Je suis excité de pouvoir enfin annoncer que je rejoins Subaru pour la saison 2019 ! J’ai roulé partout dans le monde, en F1, en Nascar, en Formula E et en Rallycross, et je suis emballé d’écrire le prochain chapitre de ma carrière aux USA avec Subaru ! »

Il sera très intéressant de voir si l’arrivée de Scott Speed chez Subaru leur permet de jouer la victoire sur chaque épreuve du championnat. Rendez-vous au printemps prochain pour un début de réponse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR