Le Mag Sport Auto

Rallycross : Vers un retrait de Peugeot Sport ?

Surprise ce matin ! Sur Facebook, Timmy Hansen annonce la fin de l’aventure Peugeot Sport en Rallycross à la fin de la saison ! Une nouvelle non officielle pour le moment.

Et si Peugeot Sport arrêtait le Rallycross ?

Troisième au championnat constructeurs cette saison, une seule victoire (pour Sébastien Loeb), le bilan de Peugeot Sport en WorldRX n’est pas aussi brillant qu’escompté. Néanmoins, est-ce une raison pour arrêter le Rallycross ? Ce serait très surprenant, un an seulement après l’arrêt du programme Rallye-Raid pour se concentrer sur le programme WorldRX. Mais, le business et le sport peuvent être très surprenants.

Ce qui met la puce à l’oreille, c’est que l’information a juste été publiée sur la page Facebook de Timmy Hansen. Pas sur les autres supports ni de manière officielle. Alors, fake ou pas ? La réponse ne devrait pas tarder. Ou alors, peut-être que Peugeot Sport va simplement arrêter sa collaboration avec le Hansen Motorsport en 2019. Peut-être la meilleure solution pour jouer le titre. En tout cas, avec le possible retrait d’EKS (suite à la fin du soutien d’Audi Sport), l’avenir du Rallycross mondial est morose !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR